Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motos Rhony'x
4 août 2015

ça avance !!!!

Ci-joint la suite de la restauration de la ST 35 
Reste encore un peu de travail pour finaliser cette machine 
Malgré tout je commence à voir le bout du tunnel 2 ans après le début de ce projet 
J'ai pu également refabriquer une réplique du klaxon boule de cette machine qui sont actuellement introuvable 

 

DSCN8523

DSCN8521

DSCN8516

DSCN8507

DSCN8502

DSCN8493

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai fais l'acquisition d'une rhony'x de 1929. modèle ST35 grand luxe il semblerait.<br /> <br /> Je serai très intéressé par le déroulement de votre restauration exemplaire.<br /> <br /> Si toutes fois vous vouliez bien rendre accessible le contenu (photos,vidéo) de vos travaux j'en serai ravis.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
ce modèle designé DX en 250 et EX en 350 est exactement la même que celle que je restaure :moteur JAP boite à vitesse construite par Rhony'x dont les pièces sont pratiquement introuvables sur les bourses donc a préserver<br /> <br /> Je peux vous envoyer des photos mais je n'ai pas pièces sauf un réservoir en très mauvais état cabossé et rouillé<br /> <br /> Bon courage pour aller jusqu'au bout mais ça vaut le coup
Répondre
Les Motos Rhony'x
  • La marque de moto Rhony'x, a fait partie de ces très nombreuses marques de la fin des années 20 que notre pays a connu. Ce blog est là pour vous donner quelques infos sans grande prétention. Si vous en possédez une, n'hésitez pas à prendre contact avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité